|
السبت, 29 نوفمبر 2025 22:36 |
|
*Chers collègues conseillers,*
J’ai appris à l’instant, à travers l’invitation à la cérémonie d’inauguration de la stèle commémorative, la nomination de notre frère et collègue *M. Jedou Cheikh Ahmed* en tant que *Secrétaire général de la région de Nouakchott*. C’est avec une grande fierté et une immense joie que je lui adresse mes plus chaleureuses félicitations.
Son engagement exemplaire lors de son mandat en tant que conseiller chargé des affaires du conseil et de la communication a été un modèle de professionnalisme et de dévouement. Il a laissé une empreinte claire et durable, unanimement reconnue tant à l’intérieur de la région qu’à l’extérieur.
Cette nomination de haut niveau n’est nullement fortuite ; elle couronne un parcours riche en réalisations et constitue une reconnaissance méritée de sa compétence, de son intégrité et de sa capacité à faire progresser l’action institutionnelle vers les plus hauts standards.
*« L’écume disparaît, tandis que ce qui est utile aux gens demeure sur la terre. »* (Coran)
Nous prions Dieu de le guider et de l’assister dans cette nouvelle responsabilité, qu’Il fasse de cette confiance un nouveau départ vers plus d’excellence et de réussite, au service de la région de Nouakchott en particulier, et du pays dans son ensemble.
Avec tout mon respect et ma considération.
*Nouakchott, le 29 novembre 2025*
*Mohamed Moctar Mahmoudou (El-Hareth)*
|